Implanté, depuis de nombreuses années, dans le cœur historique du port de commerce de Brest, quartier d’affaires mais aussi lieu de convivialité à l’heure de la pause, le Centre d’Affaires du Port propose tous les services pour faciliter la vie de votre entreprise : bureaux privatifs, espaces partagés, salles de réunion, de formation, visioconférence, domiciliation d’entreprises, accueil de vos clients, prospects, permanence téléphonique et gestion de votre planning de rdv.
Un bâtiment réparti sur 4 niveaux, comprenant :
- Une salle de réunion 20/30 pers
- Une salle de réunion 14 pers
- Un bureau de réunion/visioconférence 4 pers
- Une vingtaine de bureaux 1 à 4 collaborateurs
- 3 salons d’accueil/coworking
Nos tarifs :
À partir de 48€ le bureau à la ½ journée
A partir de 105€ la salle à la ½ journée
Espaces de rencontres et salons offerts à nos clients (selon disponibilité)
Equipements et prestations :
- Parking du parc à chaînes au pied de nos bureaux
- Fibre dédiée
Ouvert du lundi au vendredi 8h30/12h & 13h30/18h